• Présentation de l’agence :

L’agence Noce de rêve prépare et organise des mariages depuis 2006 sur la Côte d’Azur. Pionnière dans la préparation et l’organisation de cérémonies laïques, Noce de rêve propose son expertise aux mariés exigeants !

 

  • Pourquoi être devenu wedding planner ?

Suite à l’émergence du métier et l’organisation de plusieurs connaissances au cours d’un été particulièrement chargé en mariages, l’idée a fait son chemin jusqu’à la réalisation effective d’un projet d’entreprise.

 

  • Pourquoi avoir rejoint l’Assocem ?

Il nous semble indispensable d’organiser la profession pour en accroître la visibilité, le professionnalisme et l’image auprès du public. Cela permet aussi de bien définir le métier pour mieux le défendre face à des « pseudo-organisateurs » qui nuisent à toute la profession. C’est aussi un moyen de partager son expérience avec d’autres personnes exerçant le même métier.

 

  • Que  vous apporte l’Assocem?

Une certaine image peut-être plus valorisante vis-à-vis des clients, mais les actions entreprises jusqu’ici par l’association vont dans le bon sens, et l’existence même de ce séminaire reste une excellente initiative !

 

  • Présentez nous un événement marquant que vous avez réalisé ?

Il est difficile de ressortir un seul mariage en sept ans d’activité ! On pourrait citer le mariage de Marine & Nicolas, qui ont célébré leur mariage l’an passé dans une belle villa sur les hauteurs de Cannes. Au-delà du simple décorum, on a surtout le souvenir de préparatifs complexes, une logistique qui a dû s’adapter à une météo capricieuse, des décisions de dernière minute suite à des imprévus, mais au final pour un résultat à la hauteur des attentes des mariés. C’est cela qui contribue à la satisfaction d’un organisateur !

noce de reve2

 

Pour plus d’informations sur l’agence : http://www.nocedereve.fr