L’agence Life Event Planner

life-event-planner-igny-1336159897

Aurélie BORNAND CERVINI, directrice et fondatrice de l’agence d’organisation de mariage Life Event Planner et membre de l’Assocem en tant que « membre junior », a bien voulu répondre à nos questions pour nous présenter son métier.

  • Présentation de l’agence :

Créée il y a quatre ans en région parisienne, Life Event Planner est une agence événementielle pour particuliers et professionnels.

Composée de professionnels multidisciplinaires, nous répondons à chaque demande de façon personnalisée et mettons un point d’honneur à rendre chaque événement unique.

Intervenant tout ou partie durant les préparatifs et l’organisation du mariage, l’agence propose un service de wedding planner haut de gamme, tant en France qu’à l’étranger.

  • Pourquoi être devenu wedding planner ?

Avec 14 années passées dans le domaine de la finance, j’ai eu le temps de me familiariser avec une clientèle aisée. Passionnée d’art culinaire et festif, j’ai organisé pendant plus de dix ans les différents événements de mon entourage avant de créer Life Event Planner.

Enfin, maman de trois enfants, j’ai compris bien vite que la coordination, le souci du détail et la disponibilité étaient mes atouts. J’ai donc décidé d’en faire mon métier.

  • Pourquoi avoir rejoint l’Assocem ?

Rejoindre l’ASSOCEM était pour moi un moyen de pouvoir échanger avec des professionnels spécialisés dans l’organisation de mariages et de suivre l’évolution des demandes et tendances.

Le monde de l’événementiel est en perpétuelle évolution et les clients ont de nouvelles attentes. Ils sont de plus en plus exigeants et cherchent des idées innovantes et créatives, hors du commun.

  • Que  vous apporte l’Assocem?

L’ASSOCEM nous permet de partager nos idées, d’avoir une meilleure connaissance du marché et de ses normes mais surtout de faire reconnaître en France ce métier tant convoité aux Etats-Unis, par exemple.

De plus, c’est un référencement sérieux, assurant à nos clients une certaine qualité de service, notamment grâce à la charte mise en place par l’association.

Pour plus d’informations sur l’agence : www.lifeeventplanner.com