130330__N5C1324_mayeulktphoto

Verbatim :

« Näss Place ? Naz quoi ? Qu’est-ce que c’est encore ce truc ?
Oh ! Sûrement une nouvelle pièce de théâtre, chui sûre ! »

« Hé bien c’est presque ça ; nous mettons en scène vos événements ! »

Näss Place qui se prononce comme la célèbre marque de café (à l’anglo-saxonne) signifie littéralement en langue arabe « Square de l’Humain » ou « Rond point de l’Humanité ».

Notre agence est la plateforme vivante où viennent nous rencontrer des particuliers et des professionnels en toute simplicité, sans pression, sans tabou.

Ils y échangent, y partagent et y trouvent toute l’aide dont ils ont besoin pour mener à bien leur projet.

Notre agence donne priorité aux relations Humaines et veille à être cette passerelle vivante qui relie les hommes et les femmes aux autres, qui s’attache à nouer des liens authentiques et universels autour d’une création personnalisée, sur mesure, pour un moment inoubliable.

Näss Place s’inscrit dans une démarche qui considère chaque univers comme unique. Nous mettons un point d’honneur à respecter les différences et les convictions de chacun.

Nous avons ainsi tendance à nous spécialiser dans la planification d’unions mixtes, multi culturelles et religieuses.

  • Pourquoi êtes-vous devenu wedding planner ?

Forte de plusieurs années d’expérience dans le milieu culturel et social j’ai développé un savoir-faire dans la conduite d’événements. J’intervenais dans l’organisation partielle ou totale de différentes manifestations (colloques, restitution de projets, congrès…). La qualité des prestations que j’ai pu offrir, la satisfaction, les remarques des clients, le travail en équipe, la gestion des imprévus et les relations avec les partenaires m’ont spécialement motivé.

Passionnée par les rencontres humaines et de nature indépendante, je souhaitais également donner une définition plurielle à l’événementiel en devenant Wedding Planner avec en amont le vif désir de créer mon entreprise. Consciente que cela ne s’improvise pas, j’ai alors suivi plusieurs formations dont celle d’organisatrice de mariages et d’événements au sein de l’école Supérieure Jaëlys où je me suis perfectionnée.

  • Pourquoi avoir rejoint l’Assocem ?

L’Assocem pour l’appui d’une activité commune, l’organisation de mariages ainsi que pour se donner la mission de regrouper et défendre notre métier de Wedding Planner.

  • Que vous apporte l’Assocem ?

Via l’Assocem, je profite de l’expérience des autres Wedding Planner.

Je noue des relations de confiance qui mènent à un meilleur partage des connaissances, qui génèrent des idées neuves et ouvrent de nouvelles perspectives.

  • Explication et présentation (photos) du plus bel événement que vous avez réalisé ?

J’ai envie de croire que le plus bel événement je ne l’ai pas encore organisé, que ce sera toujours et à chaque fois le suivant, … le prochain.